l'association de développement des activités culturelles et educatifs japonaises la dacej Index du Forum

l'association de développement des activités culturelles et educatifs japonaises la dacej Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bleach

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'association de développement des activités culturelles et educatifs japonaises la dacej Index du Forum -> Forum Mangas / Animes / drama ... -> Animé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Portgas D Hei'
Otaku

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 13:55 (2010)    Sujet du message: Bleach Répondre en citant

Ichigo Kurosaki est un lycéen japonais de 15 ans. Mais il n'est pas comme les autres adolescents car il a une particularité : il peut voir les esprits. Il peut leurs parler, les toucher...
Ichigo vit dans la petite clinique familiale, tenue par son père Isshin, qui est loufoque, et ses deux soeurs: Karin et Yuzu. Celles-ci ont également un petit pouvoir de medium.
La mère d'Ichigo est morte il y a longtemps : elle s'est faite tuée en essayant de protéger son fils.
Ichigo est persécuté par d'autres adolescents car il a des cheveux orange vif, cependant il est plutôt doué pour le combat, et s'en sort toujours.
Il passe donc son temps, en dehors du lycée, à s'occuper des fantômes qu'il rencontre.

Mais un jour, il découvre une chose terrifiante : un Hollow qui s'attaque à un esprit errant. Au vu de la taille du monstre, Ichigo ne peut pas faire grand chose.
C'est alors qu'il voit pour la première fois un ange de la mort, un Shinigami . Cette personne d'apparence humaine s'attaque au monstre et lui tranche la tête grâce à son Zanpakutô , et ensuite disparaît comme elle est venue...

Ce soir-là, Ichigo repense à tout ça, et c'est alors qu'il voit cette jeune fille Shinigami , entrant par la fenêtre de sa chambre. Cette Shinigami est très surprise qu'Ichigo puisse non seulement la voir, mais également la toucher. C'est grâce à l'immense force spirituelle d'Ichigo.
On apprend alors que ce Shinigami s'appelle Rukia Kuchiki. Le même soir, alors qu'elle explique son travail à Ichigo, un Hollow  s'attaque à la famille Kurosaki. Ichigo décide alors de l'attaquer, mais il n'a clairement pas le niveau. C'est pourquoi la Shinigami décide d'intervenir et de combattre également le Hollow. Mais Rukia est surprise et se fait gravement blesser.
Afin de tout de même battre ce Hollow, Rukia décide de transférer une partie de ses pouvoirs de Shinigami à Ichigo, et pour cela, elle lui plante son Zanpakutô dans le coeur.
Pour une raison inconnue, Ichigo hérite de la totalité des pouvoirs de la Shinigami et terrasse sans aucun problème le Hollow. Le Zanpakutô d'Ichigo est énorme, car il reflète sa puissance spirituelle.
Malheureusement, Rukia Kuchiki n'est plus une Shinigami, donc elle décide d'accompagner Ichigo pour continuer malgré tout son travail... 

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 13:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fadoo-Sama
Otaku

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 14:04 (2010)    Sujet du message: Bleach Répondre en citant

Un énorme mangas que je conseille a tout le monde Very Happy

Silver Rayleight
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin
Facebook: silver rayleight

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 15:44 (2010)    Sujet du message: Bleach Répondre en citant

j'adore bleach pas autant que d'autres mangas mais pour ceux qui aime les mangas à personnages qui se tape des pose culte bleach est fait pour vous !!

YAMAMOTO GENR......

Yahoo Messenger MSN Skype
kaname_sama
Otaku

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 16:41 (2010)    Sujet du message: Bleach Répondre en citant

bleach powaaaaa^^
hisagi et shinji en forcee!! Mr. Green

shanks
Otaku

Masculin Balance (23sep-22oct)
Facebook: ayman radid

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 16:55 (2010)    Sujet du message: Bleach Répondre en citant

urahara kisuki poawaaaa

MSN Skype
H!m£-$ama
Otaku

Féminin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
Facebook: kamal zineb

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 01:02 (2010)    Sujet du message: Bleach Répondre en citant

J'adore Bleach et je lé revue 4fois  Very Happy

Portgas D Hei'
Otaku

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 12:02 (2010)    Sujet du message: Bleach Répondre en citant

Silver Rayleight a écrit:
j'adore bleach pas autant que d'autres mangas mais pour ceux qui aime les mangas à personnages qui se tape des pose culte bleach est fait pour vous !!

YAMAMOTO GENR......

+1 Onii-san !! 

Sinon j'ai une question: Hime-chan, tu lis les scans? 
Bon j'ajouterais que mon préf est Hisagi ( perso stylé etc ... etc ... pas autant que Ace bien entendu xDD) *sort* (Voilà si vous voulez retrouver tout les sujets auxquels j'ai participé sur ce forum, tappez Ace dans rechercher x_x) 

H!m£-$ama
Otaku

Féminin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
Facebook: kamal zineb

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 22:00 (2010)    Sujet du message: Bleach Répondre en citant

Oui je lis les scans meme si ke ça me tape sur les nerfs mé bon jé po de choix Very Happy
Fekertini je vé aller revoir les 1er episodes ça fé longtemps machefthom loool

Setsuna_F.Seiei
Otaku

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 23:09 (2010)    Sujet du message: Bleach Répondre en citant

Bleach Powaa!!! je sais que vous tous ici êtes des one piece lovers Very Happy mais bon bleach a lui aussi son charme!! 
Isshin le retour (oups spoil )

MSN
kalel

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 03:02 (2010)    Sujet du message: Bleach Répondre en citant

d'abors bonjour a tout le monde..plutôt bonne nuit a  tout le monde lol..je me presente je suis nabil un autre fan des manga et des jeux video
pour bleach c'est ma premiere experience ou mon premier amour, je l'adore tout simplement et trés difficile a remplacer

Portgas D Hei'
Otaku

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 14:10 (2010)    Sujet du message: Bleach Répondre en citant

Nice to meet you Kalel-kun.
Y'a la rubrique "présentation" qui aimerait bien faire ta connaissance aussi.
Merci de répondre à sa requête.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:30 (2018)    Sujet du message: Bleach

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'association de développement des activités culturelles et educatifs japonaises la dacej Index du Forum -> Forum Mangas / Animes / drama ... -> Animé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange