l'association de développement des activités culturelles et educatifs japonaises la dacej Index du Forum

l'association de développement des activités culturelles et educatifs japonaises la dacej Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Meeting N°2 dimanche 21 mars 2010
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'association de développement des activités culturelles et educatifs japonaises la dacej Index du Forum -> Présentations de la Dacej & Charte & documentations -> l'association de développement des activités culturelles et educatifs japonaises la dacej
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Silver Rayleight
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin
Facebook: silver rayleight

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 20:49 (2010)    Sujet du message: Meeting N°2 dimanche 21 mars 2010 Répondre en citant

ici on parle du meeting de dimanche soyez nombreux à proposer heures et lieux merci !!

Yahoo Messenger MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 20:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shanks
Otaku

Masculin Balance (23sep-22oct)
Facebook: ayman radid

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 21:12 (2010)    Sujet du message: Meeting N°2 dimanche 21 mars 2010 Répondre en citant

pour le lieu le même ^^ l'heure c pas un problème pour moi !

MSN Skype
Katsumoto

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Facebook: Walid Mohamed Adnane

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 21:18 (2010)    Sujet du message: Meeting N°2 dimanche 21 mars 2010 Répondre en citant

Moi je dis qu'il faut changer de lieu,c'est une nouvelle association, donc un nouveau lancement et nouveau meeting-place, à vous de voir où ca peut être ^^!!! 

"Oui,la terre,c'est ma mère..."

Silver Rayleight
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 22:13 (2010)    Sujet du message: Meeting N°2 dimanche 21 mars 2010 Répondre en citant

Je pense aussi qu'on se doit de trouver un nouveau lieux une sorte de nouvelle identité !!

Setsuna_F.Seiei
Otaku

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 22:35 (2010)    Sujet du message: Meeting N°2 dimanche 21 mars 2010 Répondre en citant

Mouais pk pas ^^ a condition que ca soit un endroit paisible et de préference à maarif comme ca on sera au centre

MSN
Silver Rayleight
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 22:47 (2010)    Sujet du message: Meeting N°2 dimanche 21 mars 2010 Répondre en citant

je suis dac oussama !!

Fadoo-Sama
Otaku

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 01:10 (2010)    Sujet du message: Meeting N°2 dimanche 21 mars 2010 Répondre en citant

Oué , pour l'heure sa sera parfait si c'était a 15h Very Happy

zoro-niina chan

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 10:02 (2010)    Sujet du message: Meeting N°2 dimanche 21 mars 2010 Répondre en citant

ouii oci je pense kon doit changer d'endroit :d
pour l'heure ca me derange po le pluuuuuus tot possible c mieux ^^

Setsuna_F.Seiei
Otaku

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 14:09 (2010)    Sujet du message: Meeting N°2 dimanche 21 mars 2010 Répondre en citant

Moi aussi, de mon coté l'heure ne pose aucun probleme reste a trouver un endroit .
des propositions??

MSN
Silver Rayleight
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 15:17 (2010)    Sujet du message: Meeting N°2 dimanche 21 mars 2010 Répondre en citant

je propose L'ALEXANDRAIN !!

kaname_sama
Otaku

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 16:37 (2010)    Sujet du message: Meeting N°2 dimanche 21 mars 2010 Répondre en citant

pas de problème pour le lieu mais pour l'heure vaut mieux que ce ne soit pas trop tard quand même!

Portgas D Hei'
Otaku

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 20:21 (2010)    Sujet du message: Meeting N°2 dimanche 21 mars 2010 Répondre en citant

Ouai je suis dac avec Kaname-chan, mais là, je poste surtout pour dire que je ne pourrais pas venir :/ 
Je ne sais pas pour le prochain meeting, mais j'aurais préféré que ça se fasse Samedi .
Sinon le lieu, tant que c'est aux environs de Maarif (et que jne me perd pas) , tout va bien ^^ 

Fadoo-Sama
Otaku

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 21:24 (2010)    Sujet du message: Meeting N°2 dimanche 21 mars 2010 Répondre en citant

Moi aussi je pense pas venir demain ^^ ! 

Silver Rayleight
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 23:17 (2010)    Sujet du message: Meeting N°2 dimanche 21 mars 2010 Répondre en citant

bonsoir à tous ici sur ce misérable forum qui prend forme petit à petit !! demain venez quand vous voulez de 14H à ...... merci à vous

fadoo sama j'aimerai que tu soit la !! ( steam ) :p

Fadoo-Sama
Otaku

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 23:33 (2010)    Sujet du message: Meeting N°2 dimanche 21 mars 2010 Répondre en citant

Je pense pas venir désolé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:48 (2018)    Sujet du message: Meeting N°2 dimanche 21 mars 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'association de développement des activités culturelles et educatifs japonaises la dacej Index du Forum -> Présentations de la Dacej & Charte & documentations -> l'association de développement des activités culturelles et educatifs japonaises la dacej Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange