l'association de développement des activités culturelles et educatifs japonaises la dacej Index du Forum

l'association de développement des activités culturelles et educatifs japonaises la dacej Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Samedi&Dimanche spécial jeux games

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'association de développement des activités culturelles et educatifs japonaises la dacej Index du Forum -> Nos Projets -> News DACEJ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Silver Rayleight
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin
Facebook: silver rayleight

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 13:07 (2010)    Sujet du message: Samedi&Dimanche spécial jeux games Répondre en citant

Ben on organise en open AIR somwhere in space in casablanca une journé spécial jeux ramenez vos Nintendo DS pour ceux ayant des PSP ramenez Vos PSP on va joués s'eclater faire des combats ensemble !!!!!!!! soyez présent ici

que chacun lance une fenêtre avec le matos qu'il a et le jeux qu'il à comme ci dessous :

Platforme ( console ) =

Jeux =

Autres propositions =

merci à vous

PS: votre admin si cinglé :p

Yahoo Messenger MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 13:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
spawn
Otaku

Facebook: hamza hilmi

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 13:14 (2010)    Sujet du message: Samedi&Dimanche spécial jeux games Répondre en citant

je suis partant ,j'éspére prendre ma revanche sur mario kart xD tu perds rien pour attendre amine kun  Razz

Silver Rayleight
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 13:23 (2010)    Sujet du message: Samedi&Dimanche spécial jeux games Répondre en citant

MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA  ( en mode bowzer là ) ben je suis assez bon sur mario kart qui dit mieux ? sur le fofo 

azarok

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 15:22 (2010)    Sujet du message: Samedi&Dimanche spécial jeux games Répondre en citant

wé sa me va bonne idée mais il faut apporter un pc et vos jeux sur clé ou sur un disque dur pour les partager!!

console=psp

jeux= enfin disons que c'est ce que j'ai en stock hhh "two, grand tourismo, manager football, nfs shift, assassins creed, pes2010, gta, splinter cell"

autres proposition= lah y3tik chi 39l a l'administrateur Okay

MSN
Silver Rayleight
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 19:49 (2010)    Sujet du message: Samedi&Dimanche spécial jeux games Répondre en citant

pour 3KAL ma kaynch had sa3A

sinon oui je suis partant !!

shanks
Otaku

Masculin Balance (23sep-22oct)
Facebook: ayman radid

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 19:54 (2010)    Sujet du message: Samedi&Dimanche spécial jeux games Répondre en citant

j pas de console nji ?

MSN Skype
spawn
Otaku

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 19:57 (2010)    Sujet du message: Samedi&Dimanche spécial jeux games Répondre en citant

ben oué tout le monde est le bienvenue :d 

shanks
Otaku

Masculin Balance (23sep-22oct)
Facebook: ayman radid

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 20:02 (2010)    Sujet du message: Samedi&Dimanche spécial jeux games Répondre en citant

ana njib PC :p

MSN Skype
Silver Rayleight
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 22:03 (2010)    Sujet du message: Samedi&Dimanche spécial jeux games Répondre en citant

toute personne nayant pas de console peut venir on ne coupe pas les têtes et on ne juge pas !! on joue voilà !!

kalas
Otaku

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 00:51 (2010)    Sujet du message: Samedi&Dimanche spécial jeux games Répondre en citant

euh je peux savoir la date ^^!

spawn
Otaku

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 09:01 (2010)    Sujet du message: Samedi&Dimanche spécial jeux games Répondre en citant

ce dimanche 28 mars 

spawn
Otaku

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 09:14 (2010)    Sujet du message: Samedi&Dimanche spécial jeux games Répondre en citant

à 15h devant le twin ,aprés on ira dans notre QG ^^

Yuuji
Otaku

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Facebook: Jawad Kassimi

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 14:33 (2010)    Sujet du message: Samedi&Dimanche spécial jeux games Répondre en citant

Je n'ai pas de console mais j'y serais Wink

MSN Skype
Portgas D Hei'
Otaku

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 00:39 (2010)    Sujet du message: Samedi&Dimanche spécial jeux games Répondre en citant

Je n'ai pas de console non plus ^^'

spawn
Otaku

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 11:05 (2010)    Sujet du message: Samedi&Dimanche spécial jeux games Répondre en citant

c pas un probléme quand méme tu peux venir ,tout le monde est le bienvenue  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:29 (2018)    Sujet du message: Samedi&Dimanche spécial jeux games

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'association de développement des activités culturelles et educatifs japonaises la dacej Index du Forum -> Nos Projets -> News DACEJ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange