l'association de développement des activités culturelles et educatifs japonaises la dacej Index du Forum

l'association de développement des activités culturelles et educatifs japonaises la dacej Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Peach girl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'association de développement des activités culturelles et educatifs japonaises la dacej Index du Forum -> Forum Mangas / Animes / drama ... -> Animé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yuuji
Otaku

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Facebook: Jawad Kassimi

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 14:34 (2010)    Sujet du message: Peach girl Répondre en citant

Salut  Very Happy
Bon allez je vais enfin presenter un manga feminin , j'espere qu'il vous plaira mesdemoiselles mais aussi messieurs (Oui oui je l'ai vu  Very Happy  ) il s'agit de : 

Fiche :

Nom Français : Peach Girl 
Nom Japonais : ピーチガール (Pīchi Gāru)
Type : Shōjo
Genre : Romance , Drame 
Le manga (book) : 18 volumes
L'animé : 20 Episodes 
Diffusé sur TV Tokyo

Resumé :
Difficile de vivre à Tokyo quand on a la peau mate et que l'on est comparée aux kogaru (bimbo xD) Ces préjugés ont fait de la vie de Momo (pêche en japonais) un enfer. Pour essayer de faire disparaitre sont teint halé elle se ruine en crème anti-bronzage et évite le soleil, elle a même arrêté la natation tout ça pour plaire à Toji dont elle est secrètement amoureuse. Toji et elle sortent finalement ensemble mais Toji est très naïf et croit toutes les horreurs que dit Sae (la soit disant « meilleure amie » de Momo) sur celle-ci. En effet Sae est jalouse du bonheur de Momo, et cherche ainsi à conquérir Toji. Mais heureusement pour Momo elle a un allié de taille en la personne de Kairi. Cependant celui-ci est épris de Momo, pensant que celle-ci lui a sauvé la vie. Un triangle amoureux qui réserve bien des surprises.

Critique : (honteusement pompée sur le net xD)

Peach Girl est un animé à la saveur shojo qui finit par étonner par sa profondeur. 
L'histoire semble commencer comme beaucoup d'animés du genre : le personnage principal est amoureux mais ne peut se résoudre à se déclarer. Cependant Momo n'est pas la fille timide et maladroite que l'on croit. Elle est vive, intelligente et dotée d'un cœur d'or. Seul problème, son amie ou plutôt ennemie, Sae, qui ne se gène pas pour gâcher la vie de notre héroïne. Sae semble représenter la méchante idéale : elle a toujours un mauvais coup à jouer. Personnellement, aussi bizarre que cela puisse paraître, j'ai adoré son sens de la stratégie ! 
Comme on s'y attend, Peach Girl complète le tableau shojo en installant un deuxième prétendant pour Momo, nous faisant glisser dans l'habituel trio amoureux. Kairi, le playboy insolent de l'histoire, est très différent de Tôji (premier amour de Momo) qui lui est plus réservé. Cependant, il ne faut pas s'arrêter à ces personnalités cliché. En effet, après tous les malentendus et bouleversements dignes d'un feuilleton américain, on finit par s'attacher aux personnages, l'un après l'autre. La psychologie de chacun est étonnamment bien travaillée, ce qui rend le tout plus réaliste. L'histoire est certes centrée sur Momo mais les autres personnages évolueront aussi. 
Bien sûr, les clichés shojo reviennent très souvent en force, tempérés cependant par quelques scènes touchantes nous laissant rêveurs et même... Pensifs (avis personnel !). 
En bref, Peach Girl est l'un de ces shojo qu'il faut regarder, ne serait-ce que pour le plaisir... Et pour les quelques leçons de vie qui y sont livrées. Pour les fans de shojo, recommandation spéciale : vous ne serez pas déçus ! 

Avis Perso :
Un des rares Shojo que j'aies vu , mais j'ai tout simplement adoré , a voir par les filles et les gars comme je l'ai déjà dit  Very Happy
Je peux vous graver l'animé si vous fournissez un dvd vierge  Wink

Et voici l'opening : 

Bon visionnage xD

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 14:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Silver Rayleight
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin
Facebook: silver rayleight

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 21:52 (2010)    Sujet du message: Peach girl Répondre en citant

sublime presentation qui donne envie Smile 

Yahoo Messenger MSN Skype
Fadoo-Sama
Otaku

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 13:13 (2010)    Sujet du message: Peach girl Répondre en citant

J'adoore xD
j'ai déja vu sa

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:29 (2018)    Sujet du message: Peach girl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'association de développement des activités culturelles et educatifs japonaises la dacej Index du Forum -> Forum Mangas / Animes / drama ... -> Animé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange